Poste à pourvoir : Gestionnaire administratif.ve et opérationnel.le

Postuler jusqu’au : 15 février 2023

Depuis la réforme de la PAC en 2010, l’association ARC2020 – La Convention Rurale et Agricole travaille sur la politique de développement rural de l’UE.

En tant qu’association loi 1901, ARC2020 s’engage en faveur de la transition socio-écologique de l’agriculture et des territoires ruraux, dans le respect des êtres humain.e.s et de la nature.

L’association cherche un(e) gestionnaire administratif(ve) et opérationnel(le). 

Le rôle du.de la gestionnaire administratif.ve et opérationnel.le sera d’assurer un suivi administratif rigoureux, de faciliter les échanges entre les différent.e.s membres et collaborateur.ice.s de l’association, et de veiller à ce que celle-ci respecte l’ensemble de ses obligations, délais et engagements. Son action aura pour but d’accompagner et de faciliter la mise en oeuvre des stratégies et des plans de travail de l’association.

Vos conditions d’emploi :

Temps partiel (24h/semaine)

Engagement d’un an minimum, avec possibilité de renouvellement

Travailleur.euse basé.e à Bruxelles (bureaux disponibles) sous statut indépendant ou basé.e en France sous statut salarié (télétravail)

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus,

consulter la fiche de poste en cliquant ici

Comment postuler ?

Vous pouvez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation d’une page maximum, à l’adresse contact@arc2020.eu (sujet : gestionnaire administratif.ve et opérationnel.le – votre nom). Tous autres documents pertinents relatifs à vos expériences professionnelles passées sont également bienvenus.

 

English Version of this page is here!